Comment les Google Glass vont donner un nouvel essor au sport ?

Comment les Google Glass vont donner un nouvel essor au sport ?

Et si vous entriez entièrement dans l’ère post-sport avec les Google Glass ? C’est le pari génial  de la société Eleks qui se lance dans le défi de mettre des applications qui vont interagir entre votre ordinateur, votre mobile et vos lunettes connectées avec pour seul objectif : vous rendre plus performant sportivement parlant !

eleks-presentation

Eleks

Pour vous donner envie de vous mettre au sport et voir les différentes possibilités que ces lunettes peuvent vous permettre, la société Eleks a mis en place un site internet qui grâce à une vidéo vous montre les différents projets que la firme envisage pour vous. Du vélo, en passant par le paintball ainsi que l’acrobatie, c’est 2 minutes de pur bonheur et d’excitation que vous allez vivre ! Les personnes qui portent les Google Glass sont dans des situations de sport extrême et interagissent avec leurs lunettes qui leurs donnent toutes les informations dont ils ont besoin et en temps réel. Le petit plus, très sympa, est la possibilité de contrôler une partie de la vidéo grâce au micro de votre ordinateur par la fameuse phrase « OK GLASS ».

Grâce à la technologie Eleks vous pourrez mettre en place des chats avec les différents compétiteurs, voir votre progression, une carte, prendre une vidéo et bien évidemment partager ces différents moment avec vos amis. La société fait en effet savoir sur son site qu’elle permet le partage de vos activités sportives avec vos amis Facebook.

On vous laisse découvrir le site et ses images avec GoGlasses.

 

ok-glass-velo

ok-glasses-paintball

ok-glass-paintball-2

ok-glass-acrobatie

N.B. : le site peut mettre un petit peu de temps à charger, mais il vaut vraiment le coup d’oeil ! 

N’hésitez pas à partager avec nous vos impressions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

comment-avatar

*