Accueil / Google Glass / Comment démarrer les Google Glass avec un iPhone ?
iphone-google-glass-demarrage

Comment démarrer les Google Glass avec un iPhone ?

Si les Google Glass ont d’abord été pensé pour un environnement tournant sur Android, il n’en demeure pas moins que faire l’impasse sur la connectivité entre iPhone et Google Glass seraient une énorme erreur vu le nombres de personnes qui possèdent le smartphone Apple à l’heure actuelle.

Par conséquent, pour ceux qui ont la chance de posséder les Google Glass en tant qu’Explorer, une vidéo a été publié sur le compte Youtube des Google Glass où la firme montre comment se connecter aux lunettes grâce à un iPhone. Une procédure simple pour une vidéo efficace. Voici donc les consignes en vidéo :

 

Faites-nous part de vos retours en commentaire si vous possédez les Google Glass et un iPhone pour voir si la procédure fonctionne effectivement. Bon test !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Glassagram : le Instagram des Google Glass

Il n'y a plus besoin de présenter Instagram, l'application de retouche photo rachetée pour 1 milliard de dollars par Facebook...

épisode-simpson-google-glass-goglasses
Homer Simpson porte des Google Glass durant un épisode

La série télévisée, produite par Fox, Les Simpsons en est déjà à sa 25ème saison et elle semble suivre avec...

Fermer