Bientôt des Google Glass Ray-Ban ?

Bientôt des Google Glass Ray-Ban ?

Google vient tout juste de signer un accord avec Luxottica pour la fabrication des montures de lunettes Google. Pour rappel, Luxottica est la marque qui fabrique notamment les lunettes Ray-Ban, Oakley et Persol. Après, avoir lancé sa collection Titanium, Google continu son avancée dans le design en signant un partenariat avec un grand nom de la lunetterie.

D’après le communiqué de presse de Luxottica, « Cette première collection générée avec ce partenariat combinera les toutes dernières technologies avec un design d’avant-garde offrant le meilleur du style de la qualité et de la performance. »

Google ajoute que si certes, « vous ne trouverez pas demain les Google Glass dans vos magasins Ray-Ban ou Oakleys, cela marque une étape importante dans un nouveau chapitre dans le design des Google Glass« .

Si certes, une date de commercialisation n’est pas encore annoncée et n’est pas vraisemblablement pour tout de suite, Google a pris acte des critiques sur le design et cherche à s’améliorer. Dans son récent post intitulé 10 mythes sur les Google Glass posté sur Google+, la firme de Montain View affirme que les lunettes actuelles ne sont qu’un prototype et « le prototype d’aujourd’hui peut sembler aussi drôle pour nous que le téléphone mobile à partir du milieu des années 80 » . Dès lors, l’expérience entre Google et son expertise technologique alliée à celle de Luxottica pour le design des montures risque de rendre de plus en plus abordable le design des Google Glass et les prépare donc à une meilleure acceptation de la part du public ! On attend donc les futures montures avec grande impatience !

Voici le communiqué de presse entier de Google :


Laisser un commentaire

comment-avatar

*