Accueil / Google Glass / Applications Google Glass / Twitter sort son application pour Google Glass
twitter-image1-application

Twitter sort son application pour Google Glass

Dans les prochains mois, les applications devraient fleurir pour les Google Glass tant l’engouement est fort. Et comme on aime à le rappeler sur Goglasses, la communauté des développeurs français est fortement engagée sur ce créneau et très intéressée par le concept. On peut donc envisager sans trop de difficultés que de multiples applications verront le jour dans les mois à venir.

Pour le moment, vu que peu de personnes ont eu accès aux Google Glass n’étant pas encore commercialisées, seules quelques grosses firmes ont pu développer une application pour l’heure. C’est le cas de Twitter qui a sorti son application pour Google Glass.

Comme vous pouvez vous en douter, la plateforme de microblogging s’est particulièrement bien adaptée pour les lunettes Google. En effet, vous pouvez prendre une photos et la tweeter; vous pouvez également consulter les mentions, DM, notifications, retweets.

Voici quelques images de l’application :

twitter-image1-application

twitter-image2-application

Comment utiliser Twitter pour Google Glass ?

On pari que ces fonctionnalités vont beaucoup vous plaire ! Si vous avez des lunettes et que vous souhaitez tester l’application, rien de plus facile, il suffit de vous rendre à cette adresse google.com/myglass et vous pourrez tweeter autant que vous le souhaitez avec vos Google Glass !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
google-search-voice-hotwords-widget
« OK Google » sera bientôt intégré au navigateur Chrome

Pour vous qui êtes passionnés des Google Glass vous n'êtes pas sans savoir que pour allumer et déclencher les Google...

En 2018, 37 millions de personnes pourraient posséder des Google Glass

Selon une étude publiée par BI Intelligence, 22 millions de personnes pourraient acheter des Google Glass en 2018. Ajoutons à...

Fermer