Téléchargez en exclusivité l’application Bike Finder pour Google Glass sur GoGlasses

Téléchargez en exclusivité l’application Bike Finder pour Google Glass sur GoGlasses

Vous souvenez-vous de Bike Finder ? Cette application française est celle qui a remporté le premier hackathon dédié aux Google Glass lors du Glasscamp. C’est également l’une des applications Google Glass les plus avancées du marché.

Jusqu’alors disponible pour quelques bêta-testeurs uniquement, Bike Finder est aujourd’hui et en exclusivité mondiale disponible en téléchargement pour tous, gratuitement sur GoGlasses.fr. L’application n’étant pas encore intégrée à la galerie de Glasswares officielle Google Glass, l’installation de Bike Finder passe pour le moment par le téléchargement d’un fichier APK.

Installation de l’application Bike Finder

  1. Veuillez vérifier que vos Google Glass sont bien en version XE 17.2 avant de procéder à l’installation ;
  2. Téléchargez le fichier APK Bike Finder ;
  3. Reportez-vous à notre guide d’installation des applications sur Google Glass.

Quels usages pour Bike Finder ?

icon-bike-finder-google-glassBike Finder est avant tout destiné aux utilisateurs de vélos en libre-service qu’ils soient occasionnels ou réguliers. L’application vous accompagne en effet tout au long de votre location : de la récupération au dépôt du vélo.

Il vous sera ainsi extrêmement facile grâce à Bike Finder de trouver votre itinéraire tout en contrôlant votre vitesse et gérant votre temps de location afin de ne pas le dépasser inutilement. L’ensemble de ces fonctionnalités sont accessibles par la voix, ce qui garantit à son utilisateur le contrôle total de son vélo. Sortir son smartphone au guidon de son vélib est désormais chose résolue.

Bike Finder est disponible dans plus de 200 villes dans le monde et vous pourrez notamment retrouver ses services en France à Paris, Toulouse ou encore Nantes.

bikefinder

BikeFinder étant en cours de validation par Google, veuillez noter que l’application est automatiquement désinstallé lors d’un redémarrage des Glass. Ceci est dû au fait qu’au redémarrage des Glass, Google effectue une synchronisation avec le Glass Store et l’application est considérée comme désinstallée (puisqu’elle n’a pas été installé depuis MyGlass)

Bon trajet 😉

 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*