Kiabi lance son application pour Google Glass

Kiabi lance son application pour Google Glass

Les Google Glass ne sont disponibles officiellement qu’aux Etats-Unis, réduisant ainsi le nombre d’utilisateurs français. Elles arrivent tout de même à fasciner le public, car la force d’un produit comme les lunettes connectées est un subtil mélange entre un matériel innovant et tout un écosystème d’applications.

Le nombre de Glasswares (applications pour les Google Glass) ne cesse de s’accroître, apportant ainsi de nouveaux usages. Bonne nouvelle, car une application pour l’enseigne Kiabi va pouvoir changer votre vie (enfin presque). Nommée « Kiabi Look », elle va améliorer l’expérience des applications smartphones.

Vous voyez quelqu’un passer dans la rue et vous voulez exactement la même tenue ? Rien de plus simple avec Kiabi Look, où vous n’aurez qu’à prendre un cliché des vêtements ou du sac. Immédiatement des produits similaires vous seront proposés dans la collection de chez Kiabi. La liste de souhaits sera automatiquement ajoutée aux applications mobiles. Il ne restera plus qu’à passer votre commande en magasin ou sur internet.

Cette application développée par Niji est une manière habile pour cette marque de conquérir les jeunes, tout en proposant une expérience totalement nouvelle pour les Français.

[youtube B_7ca7H2S4g]

Laisser un commentaire

comment-avatar

*