Kamioke : un karaoké pour les Google Glass

Kamioke : un karaoké pour les Google Glass

Bien que les Google Glass soient disponibles pour les Glass Explorers depuis plus d’une année maintenant, les applications se font encore rares. Une fois les vidéos promotionnelles diffusées, il faut très souvent attendre de longs mois avant la sortie grand public. C’est notamment le cas de l’application Kamioke qui est finalement disponible au téléchargement.

Qu’est-ce Kamioke ?

Kamioke est tout simplement une application permettant de transformer les Google Glass en karaoké. Après avoir sélectionné la chanson, les paroles s’affichent alors en direct et il ne reste plus qu’à chanter à tue-tête. Hélas, tout comme les mini-jeux, il est fort probable pour que les gens extérieurs vous prennent pour un extraterrestre en chantant… et seul.

Le déroulement de l’application est extrêmement simple, car elle s’effectue en trois étapes :

  1. Vous lancez Kamioke avec la commande « Let’s sing »
  2. Vous sélectionnez la chanson parmi la playlist ou vos favoris
  3. Les paroles apparaissent

 

Pour le moment, seules les chansons préinstallées peuvent être écoutées. Il n’est donc pas possible d’importer vos propres musiques. La sélection est donc limitée avec des artistes comme Pink, Katy Perry, Justin Timberlake ou encore One Direction. La mise à disposition de cette application intégrant les chansons flirte donc avec la légalité. Il est donc peu probable que Google l’accepte pour une intégration dans la liste officielle des Glasswares.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=q1Gq8gYVGIo]

 

Téléchargement

Pour télécharger et installer l’application, nous vous redirigeons vers notre tutoriel. L’application au format apk est directement disponible sur le site officiel, sur ce lien.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*