Google sort 5 nouveaux jeux pour Google Glass

Google sort 5 nouveaux jeux pour Google Glass

Quoi de mieux qu’une plateforme de jeux pour rendre des lunettes sympathiques et ludiques ? Comme Google ne fait pas les choses à moitié, la firme de Montain View a sorti 5 jeux pour Google Glass et autant vous le dire tout de suite ils sont très bien pensés et certains pourraient même devenir addictifs ! Petit passage en revue de ces différents jeux pour lunettes connectées Google.

Shape Spliter

Ce premier jeu nous fait très fortement penser à…Fruit Ninja. Si vous connaissez ce dernier, vous aurez déjà compris le principe : il suffit de couper des éléments grâce à votre main. Vous devez en même temps éviter les bombes qui tombent. Les Google Glass reconnaissent directement votre main et son mouvement pour ce jeu. Apparemment, ce jeu là manquerait parfois de fluidité, mais quand on connaît le succès de Fruit Ninja sur smartphone, il y a fort à parier que vous serez nombreux à y jouer !

Voici les premières images :

Google-Glass-Mini-Jeux-Shape-Splitter.jpg-640x187

Tennis

Comme son nom l’indique, il s’agit ici d’un jeu de tennis. Vous êtes face à une raquette et il vous suffit de bouger la tête dans une direction pour choisir la direction de la balle. Plutôt un jeu bien fait, mais il manque toutefois un peu de challenge vu qu’il n’y a pas encore la possibilité d’avoir plusieurs niveaux de difficultés. Mais un jeu intéressant si vous voulez devenir le Nadal ou le Federer des Google Glass !

Voici les premières images :

Google-Glass-Mini-Jeux-Tennis-640x192

Clay Shooter

De loin un de mes favoris du lot. Le principe est très simple, c’est du tir au pigeon. Une balle est lancée en l’air et vous devez tirer dessus pour éliminer la balle. J’attend la même application avec les zombies version The Walking Dead et ça sera absolument parfait !

Voici les premières images :

Google-Glass-Mini-Jeux-Clay-Shooter-640x183

Matcher

C’est ici un jeu à 2. Il suffit que les joueurs bougent leur tête autour d’un prisme 3D et sélectionner des cartes en tapant sur leur touchpad.

Voici les premières images :

Google-Glass-Mini-Jeux-Matcher-640x186

Balance

Petit jeu très amusant également que celui-ci. Vous faites comme si aviez des objets poser sur la tête et que vous deviez rester en équilibre dessus. Si les objets tombent vous avez perdu.

Voici les premières images :

Google-Glass-Mini-Jeux-Balance-640x189

Voici ce que cela donne en vidéo pour vous rendre compte du résultat :

Comment activer ces nouveaux jeux sur les Google Glass ?

Rien de plus facile si vous possédez les Google Glass : il vous suffit de vous connecter avec votre compte Google à cette adresse google.com/myglass et vous pourrez ensuite jouer avec passion à tous ces jeux.

Faites-nous savoir ce que vous avez pensé de ces jeux sur les Google Glass. Si vous en développez également, nous serions intéressés pour en parler sur Goglasses. N’hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant ou bien en nous laissant un commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*