Faire l’amour avec les Google Glass : l’application coquine

Faire l’amour avec les Google Glass : l’application coquine

Comme beaucoup de choses sur Internet et comme bon nombres de révolutions, le sexe a souvent une place prépondérante et participe à son succès (ou tout du moins à sa propagation). La question était la suivante : comment se filmer sous tous les angles autrement qu’avec une camera ou bien un smartphone ? La réponse est sur glassandsex !

Comment ça se passe concrètement ? Il suffit que vous portiez des Google Glass et de passer à l’action avec votre compagnon. Vous pouvez également poser les lunettes à un autre endroit de la pièce lorsque vous êtes en pleine action afin qu’ils puissent filmer. Pour finir vous récupérez toutes ces vidéos ainsi que les différents angles de vos prises de vues  sur votre smartphone ce qui vous donne au final…une sex tape ! Ok, c’est marrant, mais c’est tout ? Et bien non. En effet les développeurs ont prévu 3 autres options :

1) Vous pouvez lui demander d’éteindre la lumière (dans l’application);

2) Lui demander de jouer un morceau de musique;

3) Et la cerise sur le gâteau, il demander une position !

Du coup, si vous aimez bien le petit côté « voyeur » durant vos ébats, l’application va très clairement faire parti de vos favoris. Du coup, la question que l’on se pose à l’esprit : va t-on voir plus de porno amateur de qualité fleurir sur le net grâce aux Google Glass ? Difficile de répondre à cela. En effet, les développeurs de l’application glassandsex ont prévu que les vidéos seraient visionnables seulement pendant une durée de 5h et seraient ensuite supprimées. Un bon point pour les données privées et les risques engendrées par de telles vidéos circulant sur le net… Toutefois, on ne sait pas si elles seront exportables sur son téléphone ou non, ce qui nous fait donc revenir à la question de départ !

L’application glassandsex n’est pas encore sortie, mais buzz déjà sur Internet depuis son apparition. Vous pouvez vous inscrire sur le site pour être tenu au courant de la sortie de l’application qui ne saurait tarder. Laissez-vous tenter petits coquins…

Laisser un commentaire

comment-avatar

*