Accueil / Google Glass / Applications Google Glass / Apprenez la langue des signes avec Sign for Glass
sign-for-glass

Apprenez la langue des signes avec Sign for Glass

Comme vous le savez, le programme Explorer vient de prendre fin il y a quelques semaines. Une nouvelle version des Google Glass est ainsi en préparation et certains participants B2B du programme Glass at Work seraient déjà en train de tester la prochaine version. Preuve en est une fois de plus que le projet Google Glass est toujours en vie est celui lié à sa Glassware Gallery, c’est-à-dire au Play Store spécialisé dans lequel vous pouvez retrouver, installer et activer toutes les applications destinées au Google Glass. Une application à retenu notre attention dernièrement et vient tout juste d’apparaître sur le Store : il s’agit de Sign for Glass.

sign-for-glass-myglass
Sign For Glass sur MyGlass

Rien de véritablement révolutionnaire, mais le concept est intéressant car cette glassware (c’est-à-dire cette application) a pour objectif de vous faire apprendre la langue des signes. Vous pouvez choisir 3 gestes à apprendre par jours dès que vous en avez le temps. Il vous suffit alors de regarder le geste à travers l’écran et de le répéter à nouveau par la suite pour apprendre à votre rythme la langue des signes.

A tester pour ceux qui souhaitent ce mettre à ce bel apprentissage !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
magic-leap-jeu-realite-augmentee-zombis
Magic Leap imagine le futur du gaming en vidéo

Magic Leap, c'est la startup dans laquelle Qualcomm et Google ont investi 524 millions de dollars il y a quelques...

eve-valkyrie-fps-pilote-vaisseau
Regardez le superbe trailer du jeu en réalité virtuelle Eve Valkyrie

Pour ceux qui ont déjà testé l'Oculus Rift, l'immersion vous a déjà séduit et vous n'en revenez pas cette expérience....

Fermer