Android Wear au programme du PGUG le 22 juillet à Paris

Android Wear au programme du PGUG le 22 juillet à Paris

Vous serez à Paris le 22 juillet prochain ? Notez bien cette date dans votre agenda, car elle correspond au prochain rendez-vous du Paris Glass User Group (PGUP) et du Google Developer Group (GDG) Paris. Il y sera question de la nouvelle plateforme Android Wear, qui pour rappel a été annoncée à la Google I/O il y a quelques semaines. Pour le moment, elle n’est disponible que sur des smartwatchs (LG G Watch et Samsung Gear Live), mais sa dénomination « wear » laisse présager un écosystème naissant.

Pour l’occasion, il y aura deux Googlers qui seront présents dont Timothy Jordan. Ce Developer Advocate est très connu dans la communauté des Google Glass, car il apporte son aide et son expertise aux développeurs. Il est régulièrement mis en avant par Google dans ses vidéos dédiées aux développeurs. Il a également réalisé deux conférences pendant la Google I/O, durant lesquelles il a présenté les évolutions relatives à la soumission de glasswares ou encore l’arrivée prochaine du Glassware Flow Designer.

Mais pour tous les Glass Explorers, cette conférence va être très intéressante car les notifications Android Wear vont être disponibles sur les Google Glass. Rien ne dit que le sujet sera évoqué, mais c’est en tout cas ce même Timothy Jordan qui l’avait annoncé pendant la Google I/O. Un autre Developer Advocate de chez Google sera présent : Hoi Lam, qui officie uniquement sur Android Wear.

L’événement commencera à partir de 19 heures et se déroulera en deux temps. La première partie sera une présentation d’Android Wear par les deux googlers. Ensuite, une séance de questions/réponses sera ouverte. Si toutefois vous ne pouvez pas être sur place, un moderator permet de laisser à l’avance vos questions.

Si vous désirez prendre part à cet événement, inscrivez-vous sur le Meetup et ne soyez pas en retard le 22 juillet à 19 heures chez Valtech.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*