Un chargeur USB pour les Google Glass

Un chargeur USB pour les Google Glass

Les Google Glass ont un port microUSB 2.0 qui permet de les connecter à un ordinateur, d’utiliser les écouteurs fournis depuis la version 2 et bien sûr de recharger les lunettes. Google propose un chargeur en deux parties : une première venant se connecter sur une prise électrique et l’autre est un câble USB qui a la particularité d’être plat. Rien ne vous empêche d’utiliser un autre câble ou un autre chargeur, ce qui vous évitera de débourser les 50 dollars pour vous procurer un module supplémentaire.

Une entreprise new-yorkaise, Wiplabs, propose un chargeur alternatif qui est à la fois pratique et moins cher (29 dollars). Mais pourquoi vous parle-t-on d’un chargeur USB alors que l’on en trouve chez l’ensemble des revendeurs ? Tout simplement parce que le design du « Glass Wall Charger » a été spécialement étudié pour les lunettes de Google.

Aucun câble n’est livré avec, car le produit est livré en un seul bloc. Comme son nom l’indique, les Google Glass vont s’accrocher à votre mur et ainsi vous éviter de les tomber par inadvertance (cf photo). Seule une prise US est proposée, mais le Glass Wall Charger fonctionne tout de même en 110 et 220v, ce qui vous évitera les casse-têtes à l’étranger.

Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous chez Wiplabs.

DSC1694Source : Glass Almanac

 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*