StickyBud, un accessoire pour les écouteurs Google Glass

StickyBud, un accessoire pour les écouteurs Google Glass

Nombreux sont ceux qui contribuent à personnaliser les Google Glass ou à rendre leur utilisation plus pratique : nous l’avions déjà évoqué sur GoGlasses avec les écouteurs personnalisés, les stickers pour Glass, ou encore en évoquant les nouvelles montures disponibles faites en partenariat avec la créatrice de mode Diane von Furstenberg.

Parmi les petits accessoires à la fois pratiques et esthétiques possibles pour les Google Glass, voici à présent Sticky Bud, un petit accessoire pour ranger vos écouteurs !

Comment ça marche ?

StickyBud est imprimable via une imprimante 3D. Il a été conçu par le VoidStar Lab, une agence de hacking basée à New York et spécialisée dans le développement rapide de matériel de pointe. Le principe de l’objet est simple : plutôt que de devoir débrancher l’oreillette, il suffit de la placer sur le StickyBud, auquel elle est alors rattachée par magnétisme.

gif-stickybud-accessoire-ecouteurs-google-glass

L’installation de l’ustensile ne nécessite aucune modification de fond puisqu’elle se fait directement en le branchant au connecteur USB. Le StickyBud a été testé afin de pouvoir tenir lorsque l’usager court ou saute. En cas d’accident, Voidstar Lab accepte de le remplacer gratuitement et sans poser de questions jusqu’en 2015.

Disponible en 8 couleurs

Le StickyBud est disponible pour tous les coloris Google Glass. Ci-dessous, de gauche à droite : Charcoal (noir), Tangerine (orange), Shale (gris clair, couleur par défaut), Cotton (blanc), Sky (bleu ciel).

couleurs-google-glass

Il existe également trois coloris spéciaux : crystal (translucide), vert et violet.

Acheter / Imprimer le StickyBurd

Pour l’acheter, vous pouvez vous rendre sur le site Tindie. Le StickyBud coûte 22,01€ – 30$. Le colis est envoyé dans les 72h qui suivent. Pour ceux qui possèdent une imprimante 3D, vous pouvez également imprimer directement le vôtre via le compte GitHub de Zack Freedman, le « pirate en chef » de l’agence.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*