Accueil / Google Glass / Accessoires Google Glass / Les nouvelles montures DVF for Glass sont enfin disponibles
google-glass-dvf-collection

Les nouvelles montures DVF for Glass sont enfin disponibles

Comme annoncé il y a peu sur GoGlasses, Google en partenariat avec le créatrice Diane Van Furstenberg (alias DVF) sort une nouvelle collection de montures qui vient s’ajouter aux shades et frames actuellement en vente. Vous pouvez donc retrouver toutes ces nouvelles montures sur net-a-porter ainsi que sur le site Mr PORTER.

Par contre Google y va toujours à tâtons pour la vente de ses Glass et même si vous souhaitez vous équiper fashion, vous serez toujours considéré comme un Explorer et vos Google Glass seront toujours considérées comme un prototype. Un prototype très cher d’ailleurs car pour obtenir un des fameuses paires de Glass DVF il vous faudra tout de même débourser 1800$ (ce qui fait vraiment très très cher pour un prototype) ! Et si comme nous, vous êtes un passionné de la première heure de ces Glass et que vous souhaitiez vous en procurer, sachez que vous avez toujours besoin d’être américain et que vous ne pouvez pas acheter depuis la France sur le site net-a-porter pour vous faire livrer en France.

Concernant la collection en elle-même, il y a bien 13 nouvelles montures pour Google Glass. Cette collection à la différence de la collection Titanium plutôt sobre, a pour caractéristique d’être beaucoup plus voyante. En effet, les shades sont plus colorés et plus gros que les shades d’origine. En outre, il en est de même pour les nouvelles montures.

google-glass-dvf-collection

On attend donc de voir ce qu’il en est et si cette nouvelle collection va faire décoller les ventes. Cela va sûrement être plus compliqué aux USA car les Explorers commencent à être plus nombreux. Toutefois, Google I/O pourrait annoncer la probable ouverture du marché des Explorers dans d’autres pays (tous les participants de Google I/O quelque soit leur nationalité pourront d’ailleurs acheter des Google Glass lors de la conférence) et il y a fort à parier que cela pourrait fortement relancer les ventes de Google Glass !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
projet-iris-glasscampbank-goglasses
Interview du projet Iris gagnant du Glass Camp Bank

GoGlasses.fr était partenaire media du Glass Camp Bank organisé du 23 et 24 mai à Brest en collaboration avec la...

prototype-amazon-glass-lunettes-connectees
Amazon développerait sa propre version de lunettes connectées

Si cela vous avez échappé hier, Amazon vient de dévoiler son premier smartphone appelé "Fire Phone". C'est Jeff Bezos lui-même...

Fermer