Accueil / Evènements / PGW 2017 : suivez la conférence de Sony en direct
direct-pgw-2017-810x400

PGW 2017 : suivez la conférence de Sony en direct

Sony devrait lever le voile sur une flopée de nouveaux jeux VR destinés, dont sept pour la première fois évoqués, à l’occasion de la conférence d’ouverture de la Paris Games Week 2017.

La Paris Games Week 2017 est attendue de pieds fermes. Organisé du 1er au 5 novembre 2017, l’événement débutera par une traditionnelle conférence d’ouverture au cours de laquelle la firme japonaise va présenter pour la toute première fois sept nouveaux jeux destinés à la PlayStation 4 et le casque de réalité virtuelle PSVR. Ce pré-show est à suivre sur sa page Youtube, Facebook ou sur le site live.playstation.com, à partir de 16h et ce jusqu’à 18h45.

Sony pourrait pourrait également exhiber la seconde version de son modèle PSVR, annoncée il y a quelques semaines et déjà vendue près de 30 000 fois au Japon, en l’espace d’une semaine. A voir si la multinationale asiatique présentera de nouveaux accessoires, même si aucune annonce en ce sens n’est présagée. GoGlasses ne manquera pas de publier un récapitulatif des titres VR officiellement présentés.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.