La deuxième édition du meetup Paris Réalités Alternatives est prévue le 15 octobre

La deuxième édition du meetup Paris Réalités Alternatives est prévue le 15 octobre

Après une première rencontre qui a clairement séduit le public, Greg Madison propose un nouveau numéro de son Paris Réalités Alternatives. Le programme n’est pas encore complet et le lieu n’est pas encore défini. En revanche, notez la date du 15 octobre dans votre agenda si cet univers vous intéresse ou passionne.

Voici un extrait du programme :

Rémi Rousseau: Ingénieur marié à une médecin, ayant monté une entreprise à mi-chemin entre digital et médecine, réalisateur de la première opération chirurgicale pour l’Oculus Rift https:[email protected]/virtual-surgery-gets-real-221beeac65ea

Sujet : Ce que l’Oculus va changer dans le monde médical 

Eric Krzeslo: Co-founder & Chief Marketing Officer à SoftKinetic. L’explosion imminente de la Réalité Virtuelle pour tous met en lumière une série de besoins qui ne sont pour l’instant pas résolus tels que l’interaction naturelle avec le monde virtuel.

Chez SoftKinetic nous explorons et partageons les possibilités qu’offrent nos senseurs 3D couplés à nos logiciels de tracking et d’analyse.

Sujet: Why does VR need natural HMI

D’autres speakers et surprises (une exclusivité francaise) sont susceptibles de se rajouter à cette liste …

Les inscriptions se font directement depuis la page du meetup.

 

Si vous n’étiez pas au premier rendez-vous, les différentes interventions ont été filmée et sont disponibles ci-dessous :

Laisser un commentaire

comment-avatar

*