Accueil / Evènements / Conférence Oculus Connect 4 : les inscriptions sont ouvertes
date-oculus-connect-4-819x407

Conférence Oculus Connect 4 : les inscriptions sont ouvertes

Oculus a ouvert les inscriptions de sa quatrième conférence Oculus Connect, qui se tiendra du 11 au 12 octobre 2017 au San Jose Convention Center (Californie).

Alors qu’Oculus nous communiquait les dates de l’Oculus Connect 4 il y a environ un mois, la filiale de Facebook nous informe aujourd’hui que les inscriptions à sa conférence sont désormais ouvertes. Du moins les demandes d’inscription. Il vous sera en effet demander de fournir un email, des informations personnelles, mais surtout votre emploi, entreprise et quelconque projet en cours de développement.

> Lire aussi : Oculus Connect 4 : la date officielle annoncée par Oculus

Si votre profil correspond aux critères de la compagnie, alors félicitations. Vous aurez le droit de vous envoler pour la Californie du 11 au 12 octobre 2017, pour assister à l’événement organisé au San Jose Convention Center. Roadmap, annonces, démonstrations ou encore sortie de produits rythmeront ces deux journées consacrées aux grands travaux de l’entreprise à l’origine du casque Oculus Rift. Aucun programme n’a encore été dévoilé.

A propos de Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, joueur de poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Prism, un casque de réalité augmentée compatible avec les appareils mobiles, pour 100$

Développé par la start-up Mira, Prism est un casque de réalité augmentée compatible avec les appareils mobiles, pour un total...

jeux-realite-augmentee-chiffre-etude-990x545
Chiffre de la semaine : Les jeux en réalité augmentée pourraient générer jusqu’à 7 milliards de dollars en 5 ans

Les jeux et applications en réalité augmentée pourraient générer jusqu’à 7 milliards de dollars d'ici 2021, nous apprend un rapport...

Fermer