Le premier hackaton français autour des Google Glass arrive

Le premier hackaton français autour des Google Glass arrive

On l’attendait, le voici : le premier hackaton français autour des lunettes connectées Google ! Oui oui, vous avez bien lu, français ! Alors qu’on pourrait croire que dans toute révolution la France se retrouve parfis à la traîne, ce n’est nullement le cas dans le cadre des Google Glass qui suscitent un véritable engouement au sein des développeurs français ainsi que des entreprises.

L’idée autour de ce Glass Camp est de développer une application sur des Google Glass en équipe avec des designers et des « marketeux ». Vous aurez jusqu’au du 17 janvier 19h au 19 janvier 19h pour développer votre application. Cette dernière sera ensuite présentée à un jury composée de diverses personnalités du digital.

Comment cela se passe ? C’est très simple on vous explique la procédure. Vous devez tout d’abord demander à participer et pour se faire voici le lien. Un petit questionnaire vous sera demandé dans lequel vous détaillerez vos compétences et/votre idée et surtout pourquoi vous souhaitez participer. Si votre profil correspond au hackaton proposé, un petit mail vous sera envoyé ! Si vous aviez la chance d’être retenu, la participation vous coûtera 50 euros. Apparemment d’après le site, il y a 46 pizzas qui sont au menu : de quoi faire bouillir votre créativité !

Bon courage et bonne chance à tous celles et ceux qui vont développer lors de ce hackaton sur les Google Glass qui promet d’être riche en projets et en applications !

Source

Laisser un commentaire

comment-avatar

*