Accueil / Evènements / Arte va consacrer une émission aux lunettes connectées
arte-google-glass-futuremag-goglasses
Arte Futuremag - Lunettes connectées

Arte va consacrer une émission aux lunettes connectées

Après que les blogs autour des lunettes connectées, notamment américains, se soient passionnées pour les lunettes connectées et les Google Glass, vient maintenant le tour de la télévision de s’intéresser à cette nouvelle révolution qui va avoir lieu très prochainement en France.

C’est Arte qui va diffuser le premier reportage sur les lunettes connectées dans le magazine Futuremag le 8 février 2014. Pour l’occasion, ils recevront Wendy Mackay, « spécialiste de l’interface homme-machine à l’université Paris-Sud Orsay ». Une rediffusion sera prévue le vendredi matin , le samedi 14.

Pour tous ceux qui, comme nous, sont passionnés par les lunettes connectées ainsi que par les Google Glass, ne loupez surtout pas ce reportage ! On sera là pour vous le rappeler sur Goglasse.fr dans tous les cas !

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
google-glass-nouvelle-collection
Google Glass : une nouvelle collection Titane

Il pouvait être reproché, jusque là tout du moins, la singularité des lunettes connectées en matière de style. Google l'a...

SeeThru-goglasses
SeeThru : les lunettes connectées à la sauce cocorico

SeeThru est un modèle de lunettes à réalité augmentée conçu par la société française Laster Technologies. Clairement positionnée comme étant...

Fermer