The Void : le prochain parc d’attraction en réalité virtuelle

The Void : le prochain parc d’attraction en réalité virtuelle

Il fallait s’y attendre. Avec le développement explosif des casques de réalité virtuelle et des possibilités impressionnantes de la réalité virtuelle, le futur du divertissement est en train de naître avec la VR.

Le dernier projet fou autour de la réalité virtuelle s’appelle aujourd’hui The VOID. Et il ne s’agit rien de moins qu’une expérience en réalité virtuelle type FPS à jouer en réel. Pour faire bref, c’est un Laser Quest puissance 10. Vous pouvez choisir votre mission, votre monde (futuriste ou moyennageux par exemple). Vous pouvez également jouer en équipe avec vos amis présents.

Equipés d’une armure et d’un casque, l’expérience promet d’être immersive, coopérative et véritablement impressionnante.

armure-casque-realite-virtuelle-the-void

L’armure et le casque de réalité virtuelle que vous porterez dans l’expérience The Void

Il vous faudra éliminer des montres, des dragons ou une équipe adverse pour remporter la partie. C’est une expérience a vivre en 4 dimensions. En effet, sons, lumières et fumées sont prévus pour vous immerger le plus possible dans la partie. A cela vous ajouter des simulateurs de vols dans lequel vous devez poursuivre des ennemis à travers une ville et l’expérience sera complète.

the-void-parc-attraction

Voici l’équipement que vous porterez dans The Void

 

avatar-the-void

Voici comment le personnage que vous incarnerez dans la mission The Void

Le parc d’attraction est prévu pour sortir en 2016 dans un premier temps dans l’Etat américain de l’Utah. Et on pressent bien qu’il va y avoir la queue pendant très très (mais alors très) longtemps. A quand en France ?

 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*