Le jeu d’avion Final Approach disponible sur Oculus Rift en Pilot Edition

Le jeu d’avion Final Approach disponible sur Oculus Rift en Pilot Edition

Le potentiel des jeux d’avions en réalité virtuelle ne fait plus aucun doute. Final Approach, l’un des très bon titres VR jusque-là disponible sur HTC Vive, s’est doté d’une nouvelle version intitulée Pilot Edition également disponible sur l’Oculus Rift. Rappelons tout d’abord le principe du jeu : le joueur occupe un poste de contrôleur aérien qui, à l’aide de contrôleurs, doit faire atterrir des avions selon leur trajectoire.

Pilot Edition révolutionne le jeu puisque son utilisateur déménage et se retrouve tout bonnement dans la peau du pilote. Résultat, il est désormais possible de prendre les commandes d’un appareil en vivant une multitude de scènes de combats, le but étant de protéger la Terre d’une invasion extraterrestre. Bienvenue dans Indepence Day version VR. Au total, Final Approach Pilot Edition dispose de quatre environnements immersifs et propose six heures de contenus.

Téléchargeable sur Steam et Oculus Home, cette nouvelle édition sera gratuite pour tous les afficionados s’étant déja procurés la version précédente. Si le gamepad de l’Oculus Rift est nécessaire pour profiter de l’expérience, les motions controllers du Vive ne sont eux pas compatibles. Du moins pour le moment. Dans le même genre, Eagle Flight pourrait plaire à tous les fans d’aviation. Ce titre développé par Ubisoft est une sorte de capture de drapeau aérienne. Sa particularité ? Diriger un aigle au coeur de Paris.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*