Le HTC Vive sera disponible à l’achat le 8 décembre

Le HTC Vive sera disponible à l’achat le 8 décembre

Le véritable concurrent de l’Oculus Rift, le casque de réalité HTC Vive construit en collaboration avec Steam a maintenant une date annoncée de lancement. Ce sera donc le 8 décembre que vous pourrez acheter ce casque VR. Un beau cadeau de Noël alors que l’Oculus Rift n’est pas annoncé avant 2016.

Néanmoins, pour les français cela risque d’être quelque peu différent.

En effet, le casque de réalité virtuelle HTC Vive ne sera disponible dans un premier temps qu’aux Etats-Unis, en Angleterre et en Allemagne. Il sera ensuite progressivement disponible dans les autres pays. En outre, il faudra vous y prendre à l’avance car les quantités seront limités comme HTC l’annonce dans cette interview :

 

En collaboration avec Steam, il y aura une dizaine de jeux qui seront proposés à la vente. On ne connaît pas encore cette liste de jeux. C’est pour l’instant peu, mais le HTC à l’avantage de se lancer avec l’Oculus Rift. A voir maintenant la perception qu’en aura le public et si il va être un succès. Quoi qu’il en soit HTC mise beaucoup sur la réalité virtuelle avec ce HTC Vive. Pour vous propocurer le casque VR HTC Vive, il vous suffira de l’achater directement depuis le site officiel dédié au casque.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*