Le cardboard en plastique Français, Homido, réussi sa campagne de financement Ulule

Le cardboard en plastique Français, Homido, réussi sa campagne de financement Ulule

Homido est le nouveau projet de 2 entrepreneurs Français et d’une Chinoise se lançant sur le marché de la réalité virtuelle. Suite au lancement du casque VR Cardboard de Google, sont apparus sur la toile divers projets de casques de réalité virtuelle fonctionnant à l’aide d’un Smartphone. Ces casques constituent plus particulièrement des supports de Smartphones sur lesquels des applications VR vont pouvoir être lancées et fonctionner.

Suite à une campagne réussie et la participation de quelques 201 contributeurs, Homido est un projet qui va pouvoir émerger. Les sommes récoltées ont atteint 335% des sommes espérées, c’est donc là une belle réussite pour cette équipe.

Ulule_homidoDeux packs étaient proposés sur Ulule, à savoir :

  • un pack destiné à être expédié en France pour un tarif de 67 euros comprenant notamment le casque Homido, une paire de lentille, trois paires de porte lentille (pour ajuster les optiques), une boite de rangement ainsi qu’un strap additionnel ;
  • un pack destiné à l’international pour un tarif de 74 euros comprenant les mêmes éléments.

L’équipe qui travaille principalement avec le marché Chinois, garanti un prix futur très abordable qui devrait se situer à 69euros frais de ports non inclus.

Les premiers modèles commandés via la campagne Ulule seront expédiés dès novembre 2014. Les fondateurs du Homido insistent particulièrement sur leurs expérience passées et garantissent ainsi à leurs premiers acheteurs, une livraison en temps et en heure.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*