Google et Mattel imagine un nouveau View-Master en s’inspirant du Cardboard

Google et Mattel imagine un nouveau View-Master en s’inspirant du Cardboard

C’était une annonce qui était prévue pour aujourd’hui entre Google et Mattel. On ne savait pas exactement de quoi il allait retourner, mais on imaginait que ces derniers souhaitaient donner une nouvelle jeunesse au View-Master en s’inspirant du Google Cardboard. C’est maintenant chose faite avec l’annonce par les deux entreprises d’un nouveau View-Master !

View-Master-798x310

Ce nouveau View-Master utilise la technologie Photosphère qui permet de prendre des photos en 360 degrés. En ce sens, le nouveau View-Master n’est pas véritablement différent du Google Cardboard qui utilise déjà cette technologie. Il sera possible de placer son smartphone Android pour profiter des 200 applications pour Google Cardboard disponibles sur le Play Store.

Ce qui le rend différent c’est sa possibilité d’utiliser les disques 3D qui ont fait son succès. Mattel va donc mettre en place différents disques sur plusieurs thèmes qui vont permettre soit de visiter un lieu, soit de découvrir un évènement historique,… Petit interrogation toutefois : on se demande si à l’heure du Google Cardboard nous allons toujours utiliser ces fameux disques.

Le nouveau View-Master sera vraisemblablement commercialisé vers autonome prochain pour un prix de 29,99$.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*