E3 : Doom et Fallout 4 sortiront en réalité virtuelle

E3 : Doom et Fallout 4 sortiront en réalité virtuelle

Les premières annonces sont tombées. Dimanche 12 juin, l’éditeur de jeux vidéos américain Bethesda a tenu une conférence de presse lors de l’E3 2016 au Los Angeles Convention Center, à Los Angeles (Californie). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses dirigeants nourissent de sérieuses ambitions dans le secteur de la réalité virtuelle.

La compagnie US a présenté deux nouveaux jeux prochainement compatibles avec la VR : Doom et Fallout 4. Uniquement disponible sur le HTC Vive, ce dernier arrivera sur le marché courant 2017. Aucune autre information n’a été dévoilée sur Doom. Leur sortie devra en tout cas être surveillée de très près, tout opposant les deux sagas de la firme. L’un (Fallout), est un jeu de rôle dans lequel le joueur évolue dans un univers post-apocalyptique, tandis que l’autre (Doom) propose uniquement un mode FPS (First Person Shooter).

Tout au long de la semaine, Goglasses suivra les nouveautés dévoilées autour de la réalité virtuelle. Lundi 13 juin à 12h30 (21h30, heure française), l’entreprise française Ubisoft prendra la relève et devrait présenter ses deux nouveaux jeux VR dont les trailers ont récemment été mis en ligne. Ce sera ensuite au tour de Nintendo, le mardi 14 juin à 18h (3h, heure française), de donner des précisions sur Pokémon GO, une version réalité augmentée de son jeu phare.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*