Dior crée un casque de réalité virtuelle pour suivre les coulisses d’un défilé

Dior crée un casque de réalité virtuelle pour suivre les coulisses d’un défilé

2015 est assurément l’année du décollage de la réalité virtuelle. Pour preuve tous les constructeurs s’y mettent que cela soit Facebook avec l’Oculus Rift, Google avec son Google Cardboard ou en encore HTC et Samsung avec son Samsung Gear VR. Mais maintenant, c’est même aux marques elles-même de s’y mettre. C’est le cas pour Dior qui a développé en collaboration avec l’agence Ogivly un casque de réalité virtuel pour découvrir les coulisses d’un défilé de mode.

plan-casque-VR-Dior

Une expérience immersive 360 qui est proposée par la marque à ses clients et qui pourrait faire des émules sur les autres grandes marques et les usages futurs. S’il ne semble pas être d’une aussi bonne qualité que les différents casque proposé ci-dessus, il n’en demeure pas moins que cela dénote un intérêt très fort des marques et des professionnels pour le réalité virtuelle.

Voici ce nouveau casque :

Laisser un commentaire

comment-avatar

*