30 000 casques OnePlus Loop vendus en cinq secondes

30 000 casques OnePlus Loop vendus en cinq secondes

Mais que fait la police ? A voir les chiffres, on se demande comment les serveurs ont pu tenir. La société chinoise OnePlus, qui produit le casque de réalité virtelle OnePlus Loop, a vendu un total de 30 000 modèles sur l’application Amazon en l’espace de cinq secondes, le 7 juin 2016.

« Nous sommes naturellement ravis de voir un tel engouement pour notre casque de la part de la communauté », a déclaré dans un communiqué Vikas Agarwal, le directeur général de OnePlus Inde. Logique, au vu de la pharaonique demande qu’a suscité leur produit. Près d’un million de personnes se sont en effet enregistrées pour essayer de se procurer le casque.

A noter que le nouveau produit de l’entreprise est en fait une version upgradée de la version 2015, qui ressemblait fortement au Google CardboardLe nouveau smartphone de la firme, le One Plus 3, sera logiquement compatible avec le casque VR, expliquant un peu plus la raison de cette ferveur. Une présentation du téléphone est d’ailleurs prévue le 14 juin à 12h30, à New York. Sa sortie est prévue courant 2016.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*