Rocket League : un prototype de map en réalité virtuelle

Rocket League : un prototype de map en réalité virtuelle

De plus en plus, le monde des jeux vidéos se passionne pour la réalité virtuelle. Et au vu du potentiel de cette nouvelle technologie, la communauté gameur peut se frotter les mains. Cette fois-ci, c’est le jeu Rocket League qui va se doter d’un nouveau prototype de map disponible en VR, baptisée « Pillars« , et disponible au cours du mois de juin.

Rocket League, sorti sur PC et Playstation le 4 juillet 2015, puis sur Xbox One en février 2016, est un jeu mêlant voiture et football. L’objectif étant de marquer le plus de but possible à l’aide de son bolide et en collaboration avec ses coéquipiers. Au vu de son succès fulgurant, un mode basket-ball a même été rajouté en avril 2016.

Aucune vidéo de la nouvelle arène n’a pour l’heure été mise en ligne. Mais la map, séparée en trois parties (voir photo d’illustration), devrait séduire les fans du jeu. Rocket League se veut dynamique et divertissant : il est essentiel d’être habile avec son clavier ou sa manette et prendre le maximum d’informations sur les déplacements du ballon et de ses adversaires. En somme, l’immersion en VR au sein d’une partie pourrait être assez délirante. Il n’y a plus qu’à attendre les premiers retours.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*