Fruit Ninja en réalité virtuelle, c’est officiel

Fruit Ninja en réalité virtuelle, c’est officiel

Fans de Fruit Ninja, réjouissez-vous ! Le jeu d’arcade sorti le 21 avril 2010 prend un virage radical puisqu’une version en réalité virtuelle sera disponible courant juin 2016. C’est par l’intermédiaire d’Ef Rodriguez, Director of Global Social chez HTC, que la nouvelle est tombée. L’homme s’est en effet fendu d’un tweet accompagné d’un GIF dans lequel une jeune femme s’adonne à une partie du jeu en VR.

 

La chaîne Youtube Fruit Ninja a également mis en ligne une vidéo de ce que pourrait donner l’application développée à la base par Halfbrick. Selon le site internet du jeu, le HTC Vive (avec ses contrôleurs) devrait être le premier casque compatible, prochainement rejoint par son concurrent Oculus Rift. Mais une version serait aussi développée sur Daydream, la plateforme mobile dédiée à la VR signée Google, ainsi que sur Playstation VR.

Concernant le jeu en lui-même, le joueur aura accès à trois modes différents : le Classique, l’Arcade et le Zen. Peu de détails ont été données à ce propos, mais un mode PvP solo serait également planifié. L’arrivée de Fruit Ninja en réalité virtuelle devrait en tout cas en ravir plus d’un. Patience, la date d’échéance approche.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*