Vous pourriez trouver bientôt un Cardboard dans vos Happy Meals

Vous pourriez trouver bientôt un Cardboard dans vos Happy Meals

Après Coca Cola qui a testé 3 packaging originaux pour construire des Cardboards avec ses boîtes contenant ses fameuses bouteilles, c’est au tour de la célèbre enseigne de fast food McDonald’s de créer un packaging spécial Cardboard.

packaging-vr-boxes-macdonalds

La promotion s’appelle Happy Goggles et incluera le distribution de 3500 boîtes de Happy Meal dans 14 restaurants aux Etats-Unis (la France n’en bénéficiera pas encore…). Le Cardboard de McDonald’s se monte en 3 mouvements et de manière totalement enfantine.

monter-cardboard-macdonalds

Pour promouvoir ces nouvelles boîtes, une application a été développé spécialement pour l’occasion. Il s’agit d’une application nommée Slope Stars dans laquelle vous êtes dans la peau d’un skieur. Vous devez éviter des obstacles et ramasser des étoiles pour terminer la course sur le podium. Une application ludique qui plaira sans nul doute aux enfants.

application-VR-macdonalds

On espère pouvoir bientôt avoir parmi nous ce type de packaging. Même si le Cardboard fourni pour ce type d’opération sera bien évidemment de moins bonne qualité que ceux qu’on peut trouver dans le commerce, il n’en demeure pas moins que c’est une belle opération marketing, originale et innovante qui permet une nouvelle de faire découvrir la réalité virtuelle au grand public. A quand la prochaine marque ?

Laisser un commentaire

comment-avatar

*