Suivez l’intégralité du lancement du Smartphone OnePlus 2 en 360 degrés avec le OnePlus Cardboard

Suivez l’intégralité du lancement du Smartphone OnePlus 2 en 360 degrés avec le OnePlus Cardboard

Le constructeur OnePlus a su, en à peine deux années, devenir une marque connue et reconnue sur le marché des Smartphones. Son premier téléphone mobile, le OnePlus One est en effet devenu une référence dans sa catégorie en proposant du hardware de qualité à un prix jusqu’alors inégalé pour cette gamme (moins de 300 euros).

La start up chinoise souhaite poursuivre dans l’innovation et vient d’annoncer que le 27 juillet prochain, à l’occasion de la sortie du OnePlus 2, son second Smartphone, l’intégralité de la cérémonie de lancement sera proposée en réalité virtuelle. Une grande première pour une marque qui permettra aux gens du monde entier de vivre de manière immersive la nouvelle présentation de ce Smartphone. La marque chinoise promet même d’insérer quelques surprises qui seront visibles par les utilisateurs d’un casque 360.

Présentation du OnePlus 2 en réalité virtuelle

Présentation du OnePlus 2 en réalité virtuelle

Le constructeur OnePlus ne se contente pas de proposer une cérémonie en VR puisqu’il a conçu dans le même temps, un Cardboard dérivé du Google Cardboard. Ce dernier, spécifiquement conçu pour les OnePlus One semble se rapprocher très sensiblement de la seconde version du Cardboard dévoilée par Google durant la Google I/O 2015.

Le OnePlus Cardboard sera commercialisé sur le store de OnePlus dès ce 3 juillet. D’ici là, quelques 1 000 Cardboards sont à remporter sur le site du constructeur en remplissant ce formulaire . Les heureux gagnants seront tirés au sort de manière aléatoire entre les participants. Et pour ceux n’ayant pas suffisamment de chance, rassurez-vous, OnePlus ne fera payer ses Cardboards qu’au prix des frais d’expédition. Une excellente opportunité pour tous ceux et celles qui souhaiteraient pouvoir tester cette version du Cardboard légèrement modifiée et suivre dans les meilleures conditions le lancement du OnePlus 2.

Laisser un commentaire

comment-avatar

*