Accueil / Avegant Glyph / Une première présentation en vidéo de l’Avegant Glyph
avegant-glyph-all-colors
Tous les coloris de l'Avegant Glyph

Une première présentation en vidéo de l’Avegant Glyph

Sur GoGlasses, on vous a déjà parlé de l’Avegant Glyph, ce casque audio-vidéo qui renferme un « cinema personnel ». Après une campagne Kickstarter très réussie, le casque est toujours en phase de R&D après la présentation de plusieurs prototypes. Voici à quoi devrait ressembler à l’avenir ce casque :

avegant-glyph-all-colors
Tous les coloris de l’Avegant Glyph

 

On pourrait presque penser à un casque Beats, mais avec des fonctionnalités largement étendues. A l’heure actuelle, il s’avère, comme vous pourrez le constater dans la vidéo ci-dessous réalisée pour un test chez CNet, que l’Avegant Glyph ne ressemble pas exactement encore à l’apparence prévue ci-dessus. En effet, le casque est aujourd’hui très gros et assez imposant, ce qui pourrait rebuter pas mal de consommateurs de l’acheter. Toutefois, le produit est vraiment innovant et prometteur et l’équipe travaille beaucoup afin de réduire cette taille pour le rendre plus fin et attrayant.

 

On aura donc un casque qui alliera le design et des fonctionnalités multiples comme pouvoir regarder des films (en 3D ou non), pouvoir jouer à des jeux vidéos ou encore tout simplement écouter sa musique. L’Avegant Glyph mise donc d’une part sur la qualité et d’autre part sur la compatibilité avec le plus de devices possibles puisqu’il sera possible de le connecter avec votre smartphone Android ou Iphone, mais également à d’autres appareils grâce à un câble HDMI.

avegant-glyph-presentation-test

reglages-avegant-glyph
Réglages pour la vue du casque Avegant Glyph

Pour rappel, le casque Avegant Glyph sera vendu à 499$ en décembre. Mais attention il s’agira toujours d’une version beta.

A propos de Milan Boisgard

Co-fondateur du site GoGlasses.fr, je cherche à comprendre et à analyser le phénomène de réalité virtuelle et augmentée pour en tirer des usages concrets. Je suis également le CEO de Diskovr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
L’Oculus Rift vu par son créateur, Palmer Luckey

L'Oculus Rift, casque de réalité virtuelle, ne cesse de faire couler de l'encre, et les vidéos se multiplient sur le...

google-projet-tango-mapping-3D
Google dévoile le projet Tango pour créer un environnement en 3D

Google ouvre une nouvelle ère de la réalité augmentée avec son projet nommé Tango. Un projet destiné à être porté...

Fermer