On en parle peu en France, mais pourtant cette startup nommé Avegant est plutôt prometteuse avec son produit Avegant Glyph. Sur GoGlasses, nous avons eu l’occasion d’en parler à de nombreuses reprises car le concept nous a beaucoup plus. En effet, l’Avegant Glph est avant tout un casque destiné à …
août, 2015
janvier, 2015
- 5 janvier
Le casque Avegant Glyph dévoile son design final au CES 2015
Avec une campagne kickstarter qui a tout de même récolté 1,5 millions de dollars, le casque Avegant Glyph, développé par la startup américaine Avegant, fait encore peu parler de lui outre-Atlantique et notamment en France. Chez GoGlasses nous croyons pourtant fortement à ce prochain produit qui mêle à la fois les caractéristiques …
octobre, 2014
- 8 octobre
Avegant Glyph : Interview exclusive pour GoGlasses
C’est avec une grande fierté que nous vous annonçons aujourd’hui que l’entreprise qui produit l’Avegant Glyph a bien voulu répondre à nos questions au sujet de leur concept, un casque à mi-chemin entre le casque audio et le casque vidéo qui avait récolté plus de 1,5 millions de dollars sur Kickstarter. A …
juillet, 2014
- 31 juillet
Une nouvelle vidéo promo pour l’Avegant Glyph
Le casque Avegant Glyph qui vous permet d’avoir un casque audio de grande qualité, muni d’un cinéma personnel branché à votre smartphone continue de faire son bout de chemin. Après une campagne Kickstarter qui a dépassé les 1,5 millions de dollars, le prototype actuellement en test continue sa promotion. Si …
juin, 2014
- 30 juin
Une première présentation en vidéo de l’Avegant Glyph
Sur GoGlasses, on vous a déjà parlé de l’Avegant Glyph, ce casque audio-vidéo qui renferme un « cinema personnel ». Après une campagne Kickstarter très réussie, le casque est toujours en phase de R&D après la présentation de plusieurs prototypes. Voici à quoi devrait ressembler à l’avenir ce casque : On …
- 8 juin
Avegant Glyph : un casque audio qui réserve bien des surprises
Sous des airs de casque audio, l’Avegant Glyph renferme un secret bien caché : un « cinéma personnel ». En rabattant la visière devant vos yeux, vous aurez alors deux écrans devant vous. Il ne s’agit pas de véritables écrans, mais d’une technologie maison appelée Virtual Retinal Display (à ne pas confondre avec un …