Accueil / Android Wear

Android Wear

Android Wear est l’OS développé par Google à destination des technologies wearables comme les montres connectées ou les Google Glass.

septembre, 2014

  • 29 septembre

    Android Wear sur les Google Glass : ça avance !

    Retour en juin dernier lors de la Google I/O : Google annonçait sa nouvelle plateforme Android Wear pour les smartwatches. Les LG G Watch, Samsung Gear Live et Motorola Moto 360 ont été les premières à ouvrir le bal. Au cours des nombreuses conférences données par les employés du géant …

juillet, 2014

  • 31 juillet

    L’application Capitaine Train est maintenant compatible Android Wear

    Capitaine Train, cela ne vous dit rien ? Il s’agit pourtant d’un excellent service de vente de billets de train. Ce n’est pas une vulgaire alternative à Voyages-Sncf, car plusieurs compagnies européennes sont proposées : la SNCF et ses différents services (iDTGV, OUIGO et iDBUS), l’Eurostar, le Thalys ou encore les trains Lyria. Si vous êtes habitués, …

  • 3 juillet

    Les applications Android Wear débarquent sur Google Play

    applications-android-wear-google-play

    La Google I/O a été très riche en annonce pour Android. En effet, Android va être intégré dans de plus en plus de devices et va constituer un écosystème sur lequel Google va se baser pour se déployer à l’avenir que cela soit dans votre maison, votre voiture ou bien …

juin, 2014

  • 26 juin

    Les Google Glass vont bientôt pouvoir recevoir les notifications Android Wear

    La Google I/O est la grande messe annuelle dédiée aux développeurs. Avec une keynote de près de trois heures, aucune annonce n’a été faite sur les Google Glass. Seules les montres connectées, par l’intermédiaire d’Android Wear, ont eu droit à une large couverture. Ce n’est pas pour autant que Google a …