Mr.Robot : Une scène en réalité virtuelle prévue dans la saison 2

Mr.Robot : Une scène en réalité virtuelle prévue dans la saison 2

Petite pépite dans l’immense univers des séries, Mr.Robot a débarqué sur nos écrans en juin 2015. La série créée par Sam Esmail a rapidement su imposer son style, faisant d’elle l’une des meilleures sorties de l’année. Mr.Robot, c’est l’histoire d’Elliot Anderson (interprété par Rami Malek), un jeune hacker qui souffre de troubles de comportement. Employé dans une société spécialisée dans la cyber-sécurité, Elliot fait alors la rencontre d’un certain Mr.Robot qui lui propose de pirater et détruire une entreprise superpuissante qu’il est censé protéger. 

Alors que la saison 1 a attiré plus de 2,7 millions de spectateurs, les fans attendent actuellement de pieds ferme la sortie de la deuxième saison prévue dans moins d’un mois. Et pour le plus grand bonheur des aficionados de la série et de la réalité virtuelle, le réalisateur s’est amusé à tourner une scène en VR. « Ce sera vraiment du storytelling, intime et à propos des personnages », a précisé Jeff Wachtel, co-chef du contenu de l’Universal Cable Productions, la société de production de Mr.Robot.

L’équipe de la série ne nous a toutefois pas éclairé sur le numéro d’épisode dans lequel apparaîtra la scène en réalité virtuelle. D’ailleurs, on ne sait toujours pas comment Sam Esmail réussira à la porter à l’écran : l’action se déroulera-t-elle en réalité virtuelle pour Elliot Anderson, ou pour nous ? Cette dernière hypothèse semble évidemment la plus logique aux yeux de tous. Réponse moins d’un mois : le premier des dix épisodes sortira le 13 juillet 2016 aux Etats-Unis. « Fuck Society ». 

Laisser un commentaire

comment-avatar

*