Des verres Android ? Oui ça existe ! [+ Réduction de 15%]

Des verres Android ? Oui ça existe ! [+ Réduction de 15%]

Un article un peu hors-sujet, ça ne fait jamais de mal sur GoGlasses. Hors-sujet reste un grand mot, car Android reste tout de même un élément essentiel de nombreuses lunettes connectées aujourd’hui. Le système d’exploitation de Google séduit les constructeurs, car il s’agit d’un des meilleurs compromis à l’heure actuelle. Outre les Google Glass, on le retrouve par exemple sur les Moverio BT-200 d’Epson.

Android a pour mascotte un petit robot vert dont les inspirations sont encore mystérieuses, car aucune explication officielle n’a été donnée jusqu’à présent. Cette mascotte se décline en de nombreux objets dérivés, que l’on peut par exemple trouver sur la boutique officielle de Google. Tout cela est grandement aidé par la licence sous laquelle est distribué le visuel : en Creative Commons.

Parmi les nombreux objets dérivés, nous vous avions déjà parlé des t-shirts, mais place aujourd’hui à un objet plus insolite : des verres. Non non, rien à voir avec les Google Glass, mais bien des verres ! Android Etch propose sur son site une quinzaine de modèles gravés. On y retrouve le célèbre bugdroid dans tous ses états (Honeycomb, Jelly Bean, Dalek…) pour le plus grand bonheur des geeks.

Cette boutique propose d’ailleurs une réduction temporaire de -15% sur l’ensemble des produits : Tube14. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !

Laisser un commentaire

comment-avatar

*