Accueil / Actualités Générales / Des Google Glass à 25 euros seulement ! Enfin presque…

Des Google Glass à 25 euros seulement ! Enfin presque…

En anglais, lorsqu’on parle de lunettes on pense bien évidemment aux « glasses » (avec ES à la fin). Vous aurez toutefois noté que Google ne parle pas de Glasses, mais bien de Glass, ce qui peut porter à confusion. Car qui dit Glass, dit tout simplement verre. C’est ainsi qu’un projet KickStarter s’est engouffré dans cette ambiguïté.

Alors qu’il faut normalement débourser plus de 1500 dollars pour se procurer des Google Glass, financer ce projet ne vous coûtera que 25 euros. Mais qu’avez-vous droit pour un tel tarif ? Des lunettes low-cost ? Non, simplement un verre reprenant la célèbre page d’accueil du moteur de recherche. Pas sûr que le géant de Mountain View soit ravi que l’on utilise leur logo de la sorte.

Tout comme de vraies lunettes connectées, ce fameux Google Glass a des caractéristiques :

  • Aucune limitation
  • Verre gravé de qualité
  • Accepte n’importe quel liquide
  • Parfait avec quelque chose à manger

Les vraies Google Glass sont disponibles en plusieurs coloris et le projet KickStarter a aussi droit à ses déclinaisons. On peut choisir parmi plusieurs types de boutons : « I’m Feeling Lucky » (j’ai de la chance), « Search For Beverage » (rechercher une boisson) ou opter pour une version personnalisée (uniquement dans la fausse barre de recherche).

Ce projet prendra fin le 22 juin prochain. Les supporteurs seront alors contactés pour leur demander la version choisie. Quelques jours plus tard, la production sera lancée et la réception (et non la livraison) devrait être terminée pour la fin du mois de juillet. Une chose est sûre, ce projet sera réalisé, car il est déjà financé.

A propos de Edouard Marquez

Passionné (fanboy ?) par Google et Android, je suis développeur Android freelance et passionné par la VR !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Chris O’Neill, Directeur de Google Canada, prend la tête des opérations commerciales Google Glass

Les choses s'accélèrent du coté du département Google Glass puis qu’après vous avoir annoncé l'arrivée d'Ivy Ross à la tête...

« Gear Blink » : le nom des lunettes connectées de Samsung ?

Au plus les jours passent, au plus les indices sur les premières lunettes connectées de Samsung se précisent. Le géant...

Fermer